Mathias et Céline (Suisse & Italie)

Liens

Billet 3 sur 162
Page précédente | Page suivante

3/06/2010 - Nepal 25

Nepal: chapitre 25

English summary of the page

ad

Après dix jours Céline revient du vipassana toute calme... et ne s’emporte pas en retrouvant la chambre d’hôtel pas si rangée que ça... Et oui, Mathias n’est pas encore une fée du logis comme Céline le voudrait !

Et voilà, c’est le moment de quitter le Népal, de rentrer en Europe après trois ans de voyage..

Quitter le Népal et ses couleurs... ça va pas être évident!

Nous profitons de nos dernier jours au Népal pour manger local. Comme ici, chez la "didi", des "alu parantha", sorte de chapati fourré au pomme-de-terre, pour le déjeuner.

Quelques dernières visites, comme chez ce tailleur de pierre pour touriste. Intéressant tout de même à le voir travailler.

Nous faisons aussi nos derniers repas d'adieu avec nos amis népalais.

Un repas au Mitho avec Paru, BK et son professeur. Pour fêter notre départ et la fin de l'exhibition.

Madhu nous invite chez lui pour faire un dernier repas tous ensemble avec sa famille.

Niece et Philippe sont aussi de la partie bien sûr!!!

Le Népal va nous manquer. Nous nous étions bien habitué à la vie népalaise.....

Le samedi 28 mai, nous nous envolons à 19h10 pour Frankfurt, via Barhain. .

A l’aéroport de Manama, capitale de ce royaume, ou plutôt émirat, de Barhain, je réussit à voir Willie pour lui donner un peu d’aspirine et des fleurs de Bach, du Rescue, pour le destresser. Et oui, c’est son premier vol en avion. C'est assez fou de réaliser que nous parcourons en 15 heures de vol le retour d'un voyage de trois ans à pied... Comme quoi, la notion du temps est très élastique...

Click here for the next page! / Pour suivre la suite de nos aventures, cliquez ici

:: Envoyer cet article