1/11/2007 - Quelques unes de nos rencontres intervoyageurs

Voici quelque rencontre intervoyageurs

Et oui, nous ne sommes pas les seuls a prendre la route d'assaut et partir a l'aventure!

En Croatie, nous passons un moment avec Marina et Massimo venus d'Italie pour pédaler durant leurs vacances.

A Split en Croatie, Aurel et Lorraine revenant à vélo de...Thaïlande!
Depuis l'Hymalaya ils ont pratiquement fait la même route que nous allons emprunter. Rencontre étonnante si l'on songe qu'ils sont originaire, grosso modo, de la même petite ville suisse que nous, soit Yverdon.

Au Monténegro, juste avant de passer en Albanie, rencontre avec deux cyclistes hollandais.

Ils nous rassurent, l'Albanie c'est tout à fait faisable, pas de danger!
Un"petit Suisse" croisé à Perrenjas en Albanie. Il va à Istambul à vélo! Bon, quand il y a une montée il met parfois son vélo dans le taxi... Mais chapeau qu'en même pour partir seul et exploré ces contrées peu touristique.

Un couple de Flammands forts sympa, Gonde et Wim, qui reviennent d'un grand voyage à vélo en Asie centrale. En cinq mois ils sont parti de hollande pour gagner le Kirsikstan puis la Grèce. Ils reviennent pour raison professionnelle et pour un visa pour continuer plus loin.

Sur la route après Aexandroupoli, une voiture un peu bizarre nous dépasse. Deux jeune nous interpelle... "Hé, vous êtes de Lausanne..."  Tiens surprise. Non seulement à la vue de leur engin, mais qu'ils nos connaissent...

Benoit et Romain, deux français, sont parti de France il y a un peu plus d'un mois pour rallier Calcutta en une année avec une voiture fabriquée avec deux sortent de vélo assister par du solaire. Leur engin est un prototype fabriqué par une université technique en France. Et ils venaient juste de visiter notre blog le jour d'avant...

Une rencontre un peu folle...

D'autant plus folle que quelques minutes après, un autre couple de voyageur français arrive, Caroline et Sylvain.

Et oui, le printemps arrive avec sa nouvelle vague de voyageur. Quand même drôle ce meeting-point. Surtout que dix minutes plus tard, la TV qui venait d'interviewer Benoit et Romain dans une école déboule... Et rebelotte, nouvel interview. Jour de chance pour le journaliste qui a pu faire un beau tire groupé...

Pas encore eut le temps de bien mettre la photo, désolé, une rencontre à Ephèse, deux français, Clémentine et Vincent, allant rejoindre en 3 mois la Mongolie...

Françoise et Joseph, un couple de français se balladant à moto à travers la Turquie. Rencontré en arrivant dans la vallée féérique d'Irlahra.

Nous nous réjouissons de rencontrer les suivant...